Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 384 048
Archives
Les idées créatives de Rachel
15 mars 2019

Mars

Voici mes cartes anniversaires pour début mars, des cartes rapides à faire puisque ce sont

des kits à monter, suivant le temps que j'ai et l'envie, je simplifie, alors les styles sont un peu

différents suivant mes envois et de ce que ce que je fais d'habitude .

( problèmes de santé obligent , je vous en dirai plus dans le prochain billet )

2dc72930

pour Nadette

9

pour Monique M.

10

avec une ATC faite un peu avant, je sais qu'elle les collectionne

11

2dc72930

Puis j'ai reçu de ma Josy une gentille et très jolie carte, pour me soutenir

un petit rayon de soleil pour moi

13

et une de remerciement pour Elyo de la part de ma tite Marianne

12

2dc72930

Et pour terminer ce billet , une petite grille de Pâques , 

puisque c'est dans 1 mois maintenant

Grille pâques

je l'ai brodée mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire ,

je vous montrerai la finition plus tard .

1

2dc72930

Je vous souhaite plein de bonnes choses , prenez soin de vous 

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe grille! J'adore!!
Répondre
M
de bien jolis réalisations bravo bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
De belles réalisations ,bravo !<br /> <br /> merci pour cette jolie grille<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
Très jolies ces cartes ! Et grand merci pour la grille de Pâques elle est juste magnifique !
Répondre
I
Chouette tous ça ! J'aime beaucoup ta broderie pour pâques; Trop mignonne. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes cartes ,,, Elles sont toujours très belles ,,, <br /> <br /> Merci pour ta grille ,,, elle est sympa ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, prends soin de toi ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont très jolies et celle reçue de ton amie est superbe ! une jolie grille de Pâques...Prends soin de toi <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
Trop mignonne cette grille de Pâques ! Bises et bon rétablissement
Répondre
M
Elles sont superbes. Peux tu me dire si je suis toujours inscrite il ne me semble pas avoir vu ton article. Bisous
Répondre
M
Coucou , Bravo !!! Elles sont vraiment très belles tes cartes !! Merci beaucoup pour cette jolie grille !! Belle nuit Bisous
Répondre
F
Être toujours au top, ce n'est pas possible dans la vie, mais tes deux cartes sont bien jolies et feront un beau geste d'amitié. Les copines t'ont fait aussi de beaux gestes d'amitié. Ta broderie et ta grille de Pâque sont toutes mignonnes. Prend soin de toi. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont jolies. Moi je m'y remets peu à peu.<br /> <br /> Prends soin de toi, bon courage.<br /> <br /> Bisou et bon week-end<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Jolies réalisations prenez bien soin de vous bises
Répondre
J
Et oui de temps en temps il faut avoir recours a ces cartes toutes faites, et elles sont belles en plus.TA GRILLE EST SUPERBE MERCI DU PARTAGE.. MIMI LA CARTE DE MARIANNE. JE TE SOUHAITE UN BON WE..MALGRE TES SOUCIS QUE TU NOUS ANNONCENT JESPERE QUE CE SERA SANS trop de gravite!!! moi dormi 2HEURES CET APM; tellement mal aux cervicales. Ma toubib va me faire de la mesotherapie mais avant un scanner .. JE NE SAIS PLUS A QUEL SAINT ME VOUER. C EST PENIBLE.. COURAGE MA BELLE ET BON WE JOELLE
Répondre
N
jolie la petite grille de pâques bises
Répondre
B
superbes toutes ces cartes et merci pour la joli grille de Pâques..<br /> <br /> bon week end, bises
Répondre
B
Tes créas sont toutes jolies.<br /> <br /> Bon courage a toi.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
P
C'est un style différent mais efficace surtout lorsqu'on doit se ménager, j'espère que ce n'est qu'un mauvais passage et que ta santé va de nouveau s'améliorer, pas drôle tous ces soucis qui perturbent ton quotidien, merci pour la jolie petite grille, tu pourrais faire un pochon pour y mettre les chocolats de Pâques! bonne journée, bisous.
Répondre
L
Bonjour Rachel.<br /> <br /> merci pour tes gentilles visites...<br /> <br /> Tu fais de belles réalisations, superbes...<br /> <br /> Je te souhaite un beau week end, avec moins vent<br /> <br /> et plus de soleil...Gros bisous.
Répondre
J
Tes cartes je les trouve superbes♥ j'adore aussi ta broderie ATC et celle de Pâques sont toutes deux très jolies.<br /> <br /> Prends soin de toi, bon rétablissement<br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> JO
Répondre
3
De bien jolies petites cartounettes réalisées et reçues!! Bravo...........<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
N
Comme toujours tu nous éblouis avec tes superbes cartes. J'espère que tes problèmes de santé trouveront très vite une solution positive. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ta grille est toute mignonne!!! le reste aussi ;)! Bisous
Répondre
C
Bravo pour tes cartes ma Rachel, elles sont toujours aussi jolies ! <br /> <br /> Mais tu en as aussi reçu une très belle, et j'aime beaucoup ta petite broderie de Pâques, très fine.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Tes cartes et ton atc sont bien mignonnes!<br /> <br /> Jolie carte de ton amie et ces adorables petons que notre aminette Marianne nous as envoyer!<br /> <br /> Ta broderie est superbe et merci pour la grille!<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave côté santé, en attendant prends bien soin de toi!<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille ! Problème de santé, ouh comme je n'aime pas lire ces mots, rassure-nous vite ... Bon week end, bisou
Répondre
C
Tes créas sont à tomber ! Bisous tout plein !
Répondre
M
De bien jolis échanges, ce sont de vrais moments de bonheur.<br /> <br /> Prends soin de toi, doux weekend. =mireille=
Répondre
A
De biens jolies cartes. Merci pour cette mignonne grille qui respire le printemps ce qui n'est pas le cas en ce moment. Prends bien soin de toi. Biz Françoise
Répondre
A
je les trouve jolies tes cartes, les kits sont sympa je les utilise aussi quand le temps et l inspiration me manquent.<br /> <br /> bravo pour tes broderies! Prend soin de toi ma doucette.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
J
j'ai oublié merci pour la grille<br /> <br /> re josy
Répondre
J
très jolies cartes que tu as envoyé a tes copinettes heureuse que ma petite missive<br /> <br /> t'es apporté un petit réconfort<br /> <br /> bisous ma rachel<br /> <br /> josy
Répondre
C
Encore merci pour ma jolie carte, prends soin de toi, bises
Répondre
N
Des attentions très délicates, la grille est toute mignonne, merci. Bon courage. Bisous.
Répondre
T
De jolies réalisations prends soin de toi<br /> <br /> Bonne soirée cordialement Sophie
Répondre
M
beau resultat<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
De très jolies cartes !!<br /> <br /> La carte de Josy est magnifique et j'adore ta grille de Pâques, elle est trop mignonne.<br /> <br /> A ce soir, gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
de magnifiques créations, toutes très belles<br /> <br /> et merci pour la grille bizou
Répondre
L
Jolies cartes, merci pour cette très jolie grille, bonne soirée, bises
Répondre
C
Très beaux échanges ! ta broderie est toute mimi, merci pour la grille !
Répondre
D
Que de ravissantes réalisations....!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> DB
Répondre
B
De belles créas pour tes aminettes.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
V
J'aime beaucoup ces nouvelles cartes!!! Bravo!!! Merci pour la grille !!! Prends bien soin de toi. Bon fin de journée et weekend. Bisous.
Répondre
C
Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
de bien jolies réalisations ! et j'ai le bonheur d'être propriétaire de l'une d'elles !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Un énorme merci pour la grille, très jolie comme d'habitude. Bonne fin de journée
Répondre
N
De jolies petites cartes, merci pour cette jolie grille, moi en ce moment je brode du Digoin pour le Sal ou je me suis inscrite sur Facebook, bisous Nath
Répondre
C
Simples mais néanmoins jolies tes cartounettes...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette grille toute mignonne<br /> <br /> Bon week end
Répondre
M
Bravo pour ces cartes ! <br /> <br /> Et merci beaucoup pour cette jolie grille pour Pâques ! Je la broderai bien volontiers dès que mon hypotension m'aura quittée ! Pour l'instant, je n'arrive même pas à me concentrer sur ma toile et à trouver les trous par où faire passer mon aiguille tant je suis fatiguée !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité