Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
20 avril 2022

Cadeaux de Pâques ...

Bonjour mes Aminettes

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques en famille , 

chez nous c'était le lundi car tout le monde n'était pas disponible le dimanche .

Eh voilà c'est déjà passé, mais reste en tête de bons moments , une jolie déco 

et de jolis cadeaux reçus des copines ... par ordre d'arrivée 

de ma petite Josy 

IMG_20220411_120704536_HDR

IMG_20220411_120734342_HDR

IMG_20220411_120741251_HDR

IMG_20220411_120750718_HDR

IMG_20220411_120758612_HDR

Une jolie carte et des dies à broder , j'ai déjà essayé le tag c'est super !

je l'ai envoyé à mon amie Chantal avec d'autres petites choses que je vous montrerai plus tard .

13-ch(1)

 De ma Marianne 

IMG_20220413_132720215_HDR

IMG_20220413_132753668_HDR

IMG_20220413_132822937_HDR

IMG_20220413_132854481_HDR

IMG_20220413_132912177_HDR

IMG_20220413_132927171_HDR

IMG_20220413_141147559_HDR 

Merci beaucoup ma Marianne et ma tite Josy, vous m'avez vraiment beaucoup gâtée,

j'en suis très touchée !

3272564548_1_4_Xgk2wmyp

Je vous montrerai ce que j'ai envoyé dans le prochain billet ,

en attendant prenez soin de vous, profitez des bons moments de la vie ,

même petits ça reste du bonheur !

Gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow, des merveilles, j'adore!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolies choses. Et j'adooooore j'adooooore ce tag brodé. Une petite merveille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
Wouah!!! superbement bien gâtée tout est magnifique. Bravo aux créatrices<br /> <br /> Merci encore pour ton envoi pour mon anniversaire c'est de toute beauté.<br /> <br /> Bonne et agréable soirée <br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
T
Un magnifique article!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie occasion pour de beaux cadeaux !<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
L
de magnifiques cadeaux - tout est superbe<br /> <br /> ces dies je l'ai vu chez Action et aussi, je me suis faite plaisir<br /> <br /> belle semaine bizou
Répondre
R
Bravo jolie participation chez LylouAnne, cordialement. Renée
Répondre
P
Tu as été gâtée autant que tu le mérites !
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Que de beaux cadeaux pour Pâques, tu as été très gâtée... !<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
Répondre
L
très jolis cadeaux bonne journée, bises
Répondre
V
toujours superbement bien gâtée... et belle utilisation du Dies Etiquette<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
S
Coucou Rachel <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ! un grand bravo à Marianne et Josy tout est superbe ! <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
ET BIEN EN VOILA DES PETITES CHOSES BIEN SYMPA ET GOURMANDES..JE NE CONNAISSAIS PAS CES DIES qui permettent de broder c est une bonne idee..ET CHANGE DU TAG TRADITIONNEL. GBISOUS ET A BIENTOT JOELLE
Répondre
M
De belles créations, tu as été joliment gâtée ! Les vacances de Pâques se terminent, retour au travail et à l'école lundi ! Comme il va faire moche, ce sera moins frustrant ! Bisou
Répondre
L
Dis donc c'est Noël tous les trimestres pour toi!!!<br /> <br /> Tout est superbe,tes copines t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
D
bien gâtée, de quoi faire aussi lol<br /> <br /> c'est chouette
Répondre
C
Toujours des merveilles reçues et envoyées, je sais de quoi je parle !!! Je ne connaissais pas les dies il faut dire que je sors peu, pas au courant de l'actualité créative. Où trouvez-vous ces dies ??? Bisous et merci encore. Profitez bien du beau temps. Merci ma Rachel. Bisous
Répondre
B
Très sympa tous ces cadeaux tu as été gâtée <br /> <br /> Sympa ces dies à broder <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
je suis heureuse de t'avoir fais plaisir et un grand merci de m'avoir aussi gâtée gros bisous josy
Répondre
T
De jolies choses reçues ! Je ne connais pas ces dies à broder. Ca a l'air sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
Eh bien dis donc, tu as été bien gâtée, c'est super. Mais tu le mérites ! Fêtes en solitaire, sans déco, ni menu spécial en ce qui me concerne. Bisous
Répondre
M
Tu as été bien gâtée, tu as déjà fait des merveilles avec les dies, bravo! <br /> <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
Que de jolis cadeaux, tu as été joliment gâtée et je suis tellement heureuse de t'avoir fait plaisir !!<br /> <br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> Marianne
Répondre
🌹
En famille oui ... mais très réduite pour nous ... Que de merveilles tu as reçues ma Rachel, tu as vraiment été très gâtée par tes amies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Gros coup de coeur pour la lanterne mais les autres cadeaux sont beaux aussi. Finalement ta boite ne désemplit pas.<br /> <br /> Gros Bisous..<br /> <br /> Lavandine
Répondre
N
Tu as été très gentiment et joliment gâté par tes amies.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
E
De bien jolis cadeaux et de quoi alimenter vos loisirs créatifs, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sophia
Répondre
C
Joliment gâtée par tes aminettes!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Rachel ,,, <br /> <br /> Tu as été joliment gâtée ,,, <br /> <br /> La petite carte brodée est toute mignonne ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
W
Très belles.creations ! Bisous
Répondre
M
très joliment gâtée... bravo à tes Amies !!!<br /> <br /> Biz' Rachel et bonne après midi
Répondre
M
Ah oui ! Tu as été bien gâtée ! Tu le mérites bien ! <br /> <br /> Bravo aux copinettes !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Des cadeaux pour occuper tes journées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
De très beaux envois de la part des copines et de quoi faire de belles créas...<br /> <br /> Bravo pour le tag !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
de beaux cadeaux!!
Répondre
C
Hello Rachel, ne serait-ce pas plutôt Noël ? Tu as été très très gâtée.<br /> <br /> Tu as raison profitons des bons moments.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité