Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées créatives de Rachel
Visiteurs
Depuis la création 383 879
Archives
Les idées créatives de Rachel
29 septembre 2015

En vrac ...

Tout d'abord voici ( à la demande d'une copinaute ) une toute nouvelle étiquette

de confiture qui vient s'ajouter à la série de l'an dernier ici et

 je n'y avais pas pensé voilà qui est fait !

conf de Physalis

dans ma lancée allons y pour une crème de marrons , moi j'adoooore !

creme de marrons

et pour halloween si ça vous tente du potiron

confiture de potiron

Une de dernière minute sur demande

confiture potiron orange

c'est de saison non ?

bon courage à celles qui sont en plein dedans !

x1m6q0

Deco-Ruban

Tout autre chose ... un pochon brodé à partir de ma grille " la petite robe noire "

je ne me souviens plus qui me l'a envoyée ,  j'ai oublié de noter le nom de la réalisatrice ,

mais si elle passe par ici qu'elle me le rappelle ... je m'en excuse !

...

Voilà qui est fait ... c'est Gisèle la réalisatrice du pochon !

unnamed

Monique a réalisé une jolie boite avec la grille  " Paris " je la trouve magnifique !

50-grille paris

d6eca373

pour terminer ce billet , encore une petite carte pour une copinette

IMG_2076

d6eca373

Ah oui j'oubliais ... vous avez été nombreuses à me demander des photos

de mes costumes " disco " ... deux après midi pour les fabriquer avec un peu de stress ,

mais ça s'est bien passé ... tout comme la soirée ça brillait de tous côtés ,

tout le monde avait joué le jeu c'était génial  !!

IMG_2055

voici ma tunique ... pour le bas pantalon blanc blanc auquel j'avais fais des pattes d'ef

coupées en cercle comme le bas des manches

IMG_2056

la chemise de mon mari avec manches larges sur le bas et jabot

pour lui pantalon noir et pattes d'ef idem

Deco-Ruban

Voilà il me semble avoir fait le tour de ce que j'avais à vous montrer

je n'avais pas prévu de billet si tôt , mais comme j'avais des demandes d'étiquettes

j'en ai profité !  Gros bisous à vous qui passez par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
comme d'habitude je suis en retard<br /> <br /> j'adore les marrons sous toutes leurs formes !!!<br /> <br /> sympa toutes tes étiquettes c'est hyper joli j'admire<br /> <br /> les costumes disco ouh la la !!! quant aux broderies bravo aux brodeuses<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
L
Coucou Rachel<br /> <br /> Tes étiquettes sont superbes et toutes tes jolies créations et j'adore ta petite carte <br /> <br /> Passe une belle journée (chez moi c'est grisaille et pluie) bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
N
Coucou Rachel , je viens te faire un énorme bisous et te dire mille merci , j'adore la boite à mouchoirs , elle est trop belle , et le Tag whaouuuu , Mon petit envoie part demain matin sans faute , gros gros bisous et merci encore pour tout , nathe
Répondre
H
Bonsoir<br /> <br /> Vos étiquettes sont très belles , j'aime beaucoup.
Répondre
M
Mais que tout est beau ,tu partagerais le tuto de la broderie "petite robe ... ? Gros bisous et belle fin de semaine .*<br /> <br /> Mimi
Répondre
N
jolie la boite et la carte bises
Répondre
K
tout est beau dans cet article, les étiquettes , les costumes, les superbes broderies bien finitionnées. Bravo c'est une moment de bonheur.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Bonjour Rachel et Hugo,,, J'aime tes jolies étiquettes ,,, elles sont superbes ,,, bravo à toi et merci pour ton partage ,,, Jolies broderies et finitions que tes amies ont réalisé ,,, Puis tes costumes sont magnifiques ,,tu sais tout faire ,,, une belle soirée digne des années 80 ,,, bravo à toi ,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure,,,caresses à Hugo
Répondre
V
Bonsoir RACHEL, tes étiquettes sont magnifiques...quant à tes tenues de soirées, elles sont sublimes...Quels doigts de fée tu as...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec de gros bisous ♥
Répondre
L
Toi aussi tu es dans la confiture?LOL Merci pour les jolies étiquettes! Vous deviez être Top pour la soirée disco! Digne d'ABBA! Bravo à toi!<br /> <br /> Je te fais des gros bisous ma Rachel, merci d'être passée malgré mon absence!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lali
Répondre
M
que de jolies réalisations !!!<br /> <br /> des étiquettes gourmandes , les costumes pour la fête hi hi tu n' as pas oublier <br /> <br /> les pattes d ef .......<br /> <br /> un beau w -end .
Répondre
V
Très jolies créations. Bizzz
Répondre
T
oh sympa les costumes ,bravo pour ces belles créations <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
J
que de jolies choses dans ton billet ... je ne saurai dire ce que je préfère.<br /> <br /> biz et a très bientot
Répondre
S
Tes étiquettes sont très jolie et j'ai un faible pour ton pochon brodé LA PETITE ROBE NOIRE puisque je collection les parfums! j'en suis folle, bravo à toi, bisous
Répondre
Q
Me voilà en extase devant toutes ces magnifiques réalisations...Bravo ma petite Rachel tu as fait un travail remarquable dans tes costumes et ta carte...<br /> <br /> Le pochon, la boite sont de toute beauté aussi...<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Merci pour toutes ces étiquettes ! Du coup, tu me donne envie de faire de la confiture de physalis, j'adore ce fruit !<br /> <br /> Tu as une très belle boîte avec cette broderie très raffinée !<br /> <br /> Tes costumes sont très réussis, avec les pantalons pattes d'ef, vous deviez être super !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Répondre
L
que de belles créations; bravo pour tout ces belles choses et les costumes sont top de chez top!bzz
Répondre
L
Top tes petites étiquettes, moi aussi gourmande que je suis j'adore la crème de marrons, mais chuttttt !<br /> <br /> Jolies réalisations des créatrices et un grand bravo pour tes tuniques disco, je suis admirative ! <br /> <br /> Très belle ta carte aussi.<br /> <br /> Bon après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
V
Bravo pour tes créations. Bizzzz
Répondre
J
De très belles créations ! merci pour les étiquettes ! ah les années disco, ça ne nous rajeuni pas !<br /> <br /> Belle journée et à bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
cela devait briller sous la boule à facettes <br /> <br /> dommage je ne fais pas de confitures depuis quelques années <br /> <br /> et pourtant j'ai eu beaucoup de fruits cette année <br /> <br /> la carte est superbe , la boite aussi <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le pochon est une belle réalisation... tout comme les costumes dans un autre style !!<br /> <br /> Félicitation également à Monique pour sa magnifique boite.<br /> <br /> Et pour terminer une très jolie carte.... tout est beau et délicat !<br /> <br /> Pour les étiquettes, bien que je ne fasse plus de confitures, je les trouver extra !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elles sont super ces étiquettes.
Répondre
D
J'ai trouvé très jolie aussi la boite avec la grille Paris, qui a d'ailleurs été offerte au jeu des binômes <br /> <br /> Et bravo pour les costumes pailletés, çà brilleeeeeeee !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
de bien belles réas bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies créations, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
G
Bravo pour toutes ces belles réalisations, tes grilles nous inspirent tellement. <br /> <br /> Merci à toi d'avoir publié mon pochon, d'une grande simplicité (ma photo est très floue par contre, désolée).<br /> <br /> Bonne soirée. GisèleH
Répondre
F
de bien belles étiquettes<br /> <br /> des costumes superbes, bravo pour toutes ces belles réalisations
Répondre
B
De bien jolies créas !!!<br /> <br /> Vos costumes sont superbes: bravo à la fine couturière !<br /> <br /> Bizzzz et excellente fin de semaine ...<br /> <br /> Sara
Répondre
A
bravo aux filles pour tes creas coutures !!<br /> <br /> j aime bien ta petit carte, tu t eclates au scrap à ce que je vois:!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Merci pour les étiquettes, je suis même allée récupérer les autres !!! Et bravo à Monique et à l'inconnue qui ont réalisé des choses à partir de tes grilles, j'adore la boite ! Quant à ta carte elle est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
j'adore ces étiquettes, elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> et bien sûr toutes tes créas sont toujours belles<br /> <br /> bonne soirée ma gentille rachel, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Bravo ma belle, tout est réussi ! Mais moi, j'aime pas la confiture de marrons !!! Bisous
Répondre
J
très belles étiquettes costumes au top la boite est magnifique<br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> bisous josy
Répondre
C
un coup de foudre pour la boite, même si tout le reste est très jolis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
les etiquettes de saisons sont magnifiques le reste aussi d ailleurs je vais me lancer dans la confiture de potiron orange on verra le resultat jamais fait et je commence ma récolte de chataignes mais c est un sacré boulot a peler si tu as un truc je prends <br /> <br /> gros bisous josy
Répondre
M
Oh la la ! que de belles choses . Le pochon est a croquer , les étiquettes de confitures sont sublimes et tes costumes trop cool , la boite est de toute beauté . Sublimes créations.<br /> <br /> Belle soirée , bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Tes costumes sont splendides, je pense que vous vous êtes bien éclaté.... Merci pour ces belles étiquettes, tu es un amour; Doux bisous. Mimy
Répondre
M
Des étiquettes originales, <br /> <br /> et encore de biens jolis ouvrages,<br /> <br /> super les costumes !<br /> <br /> merci pour cet agréable partage
Répondre
M
J'adore les tuniques disco et tout le reste est bien joli aussi ! A bientôt, bisou
Répondre
M
Génial tes étiquettes ! A l'occasion "rhubarbe " ...me plairait bien...lol <br /> <br /> Et le pochon j'aime bien ! Ta carte est jolie !<br /> <br /> Bisou, bonne fin d'après midi<br /> <br /> Monika
Répondre
C
tout est beau rien a ajouter bonne soirée
Répondre
N
Les étiquettes sont très jolies. Les costumes sont trop top !!! Le pochon et la boîtes sont magnifiques.<br /> <br /> Belle fin de journée.
Répondre
N
Gros bisous à toi aussi , NATHE
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bise<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les idées créatives de Rachel
  • Je créé pour mon plaisir et pour faire plaisir à ma famille , mes amis , j'aime le partage et c'est pourquoi j'ai fait ce blog ... je ne vend pas mes réalisations . Mes passions : jardinage , déco , peinture , serviettage , généalogie , couture ,etc ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
610 abonnés
Catégories
Pages
Derniers commentaires
Publicité